Aquarelle et calligraphie

Publié le par Mireille

Après plusieurs mois d'absence me voilà de retour avec des essais de calligraphie et d'aquarelle. Pas facile à manier ce nouveau medium pour moi ! Tout cela est encore bien imparfait ! Ma seule Grande satisfaction, c'est qu'il s'agit maintenant de créations strictement personnelles, c'est pourquoi j'ai utilisé la mention virtuelle adéquate ! 

 
























Publié dans calligraphie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est beau ! Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Eléonor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
elles sont super tes calligraphies et  originale j'aime tes réalisations et en redemandebravo jpierre
Répondre
N
Tu te débrouilles très bien sans cours! Tes calligraphies sont très belles et tes fonds me plaisent beaucoup. A bientôt.
Répondre
J
je trouve tes calligraphies superbe et ton blog est trés agréable a visité j'ai passé un super moment merci
Répondre