Ma dernière estampe

Publié le par Mireille

Voici la dernière estampe que j'ai reproduite sur du papier Canson de couleur. Il s'agit toujours de crayons de couleurs aquarellables, mais ici utilisés à sec. Les couleurs les plus foncées sont rehaussées avec un crayon Prismacolor, mixeur incolore, qui a la propriété de mélanger les différentes couches de couleurs.  Le format est assez grand et je n'ai pas pu scanner. Les couleurs de la photo numérique sont un peu différentes de la réalité. Dommage !

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ce dessin est somptueux cela fait plusieurs fois que je viens l'admirer !
Répondre
M
tu le sais deja mireille mais le repete une fois j'adore ce dessin <br /> bonne continuation<br /> florent
Répondre
M
super beau tes dessins<br /> je fais un blog sur vos créations si le coeur tant dis envoie moi tes dessins et je les publierai sur mon blog<br /> bonne continuation <br /> florent
Répondre
N
ses tellement beau sque tu fais tu as vraiment du tallent.jaime beaucoup tes dessein chinois en particulier ,surtout pour les couleurs mais aussi parce que je suis passioné dasie.moi aussi jen fais de la peintu de lacrylique.en tu cas bravo!!!!!!!!!!!1
Répondre
M
c'est tellement beau que j'ai la sensation de sentir l'odeur du crayon de couleur comme quand j'étais petit. Bravo, ce sont de très beaux dessins.
Répondre