Une estampe japonaise imaginée !

Publié le par Mireille

Mes amies du forum crayons de couleurs m'ont incitée à composer une estampe japonaise "à ma façon". Donc voici le résultat ! Celle-ci,  je peux la signer sans problème ! Elle n'est peut-être pas dans les standarts habituels mais elle me plaît ! Papier Bristol, encre de Chine et crayons Supracolorsoft de Caran d'Ache.

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Encore un bisou en passant....
Répondre
:
Un bisou en passant Mireille, à bientôt
Répondre
A
bonjour, une petite visite d'alex. J'aime toujours autant tes compositions asiatiques. Je les trouve vraiment superbes, surtout celle de mars (couleurs très lumineuses).<br />  
Répondre
:
Décidément, je ne rencontre que des gens qui dessinent ,peignent , écrivent  formidablement bien ! Finalement je me rends compte au fil des jours, que OB  me sert beaucoup plus  à tous ces petits plaisirs des yeux qu'à me fabriquer un "blog passe-temps" ! Je suis bien contente que tu sois venue me voir, ça m'a permis de connaitre tes dessins et là encore, je dis chapeau ! moi qui n'utilise pas un crayon sans trouer la feuille ! A bientôt Mireille. Je te souhaite des bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
M
Je voulais remercier tous ceux qui passent ici et m'encouragent et leur souhaiter un bon week end de Pâques !
:
Bisou en passant
Répondre