Coup de coeur ! Corps étranger de D. Van Cauwelaert

Publié le par Mireille

 Il ne s'agit pas d'une critique littéraire; il y a en ailleurs de très bien faites ! Simplement un coup de coeur, pour vous donner envie d'ouvrir le livre ! et ... un extrait :

"Raoul Dufy, robe de chambre bordeaux et charentaises vichy, insinue sa tête de momie sous le fronton corinthien qui surplombe son paillasson à initiales. Je suppose qu'il me guettait derrière le judas. C'est tout ce qui lui reste de son brillant passé dans les services secrets." ... Personnellement, j'adore !

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis baba.<br /> Je n'en reviens pas de ce qu'il est possible de faire avec des crayons de couleur. J'adore la partie sur l'asie.<br /> Tu as un don formidable.<br /> Merci à toi<br /> Virginie
Répondre
L
Je suis impressionnée !!  vivement les prochaines créations ... BRAVO !!!!!!<br /> et belles vacances créatives (?) !
Répondre
A
Il prend beaucoup de place mon commentaire!! J'ai du me tromper :)
Répondre
S
Félicitation pour ton blog et bonne continuation. Tu fais de beaux progrès en dessins, continues
Répondre
A
Bonjour Mireille,<br />  <br /> <br /> Je suis content que tu ais maintenant une belle vitrine pour tes dessins. Ce blog m'a permis de tous les découvrir. J'ai bcps aimé<br /> la partie Asie<br /> , les Oiseaux... et évidemment la fleur de pommier :)   Bonne Continuation                                                                                                                                                                  Archaos<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre