Une petite maison de coeur !

Publié le par Mireille

C'est la maison d'enfance de mon père, devenue aujourd'hui maison de vacances ! Elle ne "paye pas de mine" mais elle me rappelle également mon enfance et j'aime toujours y retourner ! Elle est toujours là, témoin de l'histoire de notre famille ! Immuable comme un vieil arbre qui finit malgré tout par subir le poids du temps !

Publié dans perso.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour<br /> je viens de decouvrir votre blog,bravo pour tout ce que vous faites.<br /> gisele
Répondre
C
je suis étonnée de reconnaitre la signature de ma copine de lycée sur tous ces dessins! ils sont tous très réussis! bravo pour ton portrait je t'aurais reconnu entre mille! bisous
Répondre
L
Merci Mireille pour ta visite sur mon blog. Je viens de faire un petit tour sur le tien et je l'ai trouvé délicat, j'ai sûrtout admiré tes dessins Asie, et naturelment les animaux que j'adore.Bonnes Vacanze dans ta jolie maison d'enfance. Ciao
Répondre