Jeune fille en monochrome

Publié le par Mireille

Une jeune fille très rétro ! J'ai souhaité travaillé dans la même gamme de couleur, en monochrome. Je n'ai utilisé ici que 4 couleurs supracolor soft : abricot, rouge anglais, sanguine et sienne brûlée. J'ai posé les couleurs de la plus claire à la plus foncée en terminant par une couche abricot sur l'ensemble du dessin.

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie, les couleurs sont superbes, le drapé également. J'aime beaucoup ce style rétro. En ce qui me concerne je viens de mettre une de mes créations. C'est rare car en principe, je recopie. Il m'est difficile de créer. Bon week-end et à bientôt.   Malika.
Répondre
F
Tes dessins sont superbes !<br /> Je suis surtout passionnée par la peinture à l'huile même si bien sûr je pratique d'autres techniques à côté .<br /> Je te mets en lien sur mon blog aussi .
Répondre
A
très joli site...<br /> BRAVO Mireille
Répondre
N
tu t'écrit des com a toi meme?
Répondre
E
Bonjour je decouvre tes dessins grace à miriel  bravoo pour l'enemble de tes dessins surtout  continues je reviendrais  bises  bonne anneé et bon we
Répondre